Bluefox95 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour, j'ai un probleme avec Metal Slug 4...j'ai téléchargé la rom, je l'ai placer dans le dossier roms et quand je scan les nouveaux jeux sur Winkawaks, il trouve pas la rom (J'ai meme extrait les fichiers mais il ne le detecte toujours pas) Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Il ne faut pas dézipper la rom. As-tu pris le bios Neogeo (dans la section utilitaires)? As-tu d'autres jeux Neogeo? Marchent-ils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Regarde aussi le nom de ton .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluefox95 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui j'ai le bios Neo Geo et tout les autres jeux que j'ai marchent, et le nom du .zip est mslug4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 D'où provient ton bios? Il est peut-être périmé (le bios neogeo a souvent été modifié)? Quand tu charges le jeu, quel est le message d'erreur de Winkawaks? Quels sont les fichiers manquants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 T'as configuré les répertoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Quel est ta version de winkawak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rajaoui Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi g la derniere version de winkawaks et g la derniere mise a jour du bios et tous les jeux marche sauf kof 2003 et metal slug 4 et 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu es sur car je vient de redownloader la version de kawak sur Emunova et metal slug4 marche impec . Donc peut etre c'est tes roms. Pour kof2003 et mslug5 je ne sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi ossi je viens d'essayer el marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis c*n mslug5 est trop récent pour etre reconnu par kawak (sauf astuce mais bon c'est du warez pas de l'emulation donc.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je suis c*nmslug5 est trop récent pour etre reconnu par kawak (sauf astuce mais bon c'est du warez pas de l'emulation donc.... ) KOF 2003 est dans le même cas d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais donc méme pas besoin de chercher comment la faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés