Anakin45 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je configure epsxe correctement pour lancer FF7, quand je sauvegarde et j'arrete le logiciel, quand je le relance il à tout perdu comment faire pourqu'il garde tout ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bah tu clic sur OK normalement ça reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Epsxe configuration Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bah tu clic sur OK normalement ça reste... <{POST_SNAPBACK}> J'ai relancait le logiciel, tout les plugins vidéos, son, bios se sont barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 alors sauvegarde tes config il y a l'option de sauvegarde...regarde le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin45 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je n'arrive plus a accéder au configuration du logiciel !! Ou est le problème et comment le résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Etrange... Si apres avoir lu le Tutorial de R.O.C.K tu bloques tjs... normalement si tes Plugins "Pete D3D6 ou 7" ou "OGL1.0 ou 2" , son et CD sont placés dans le répertoire Plugins, y a pas de disparition... Première fois que j'entends parler de ce genre de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés