jclyonnais Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour.J'ai un problème je narrive pas a télécharger les émulateurs .Une fenètre souvre et il est marqué ke internet exploreur ne peu pas télécharger, que linterface n'est pas prit en charge. Que dois-je faire? pouvez-vous m'aidee svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu as au moins le bouton qui indique "commencer le téléchargement" qui apparaît ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclyonnais Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ba enfèt quand je clique sur le lien il ne se passe rien.Alors je fais clic droit et enregistrer la cible sous, et la la fenètre souvre et di le mésage que je vien de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Moi aussi j'ai un petit probleme jedi, même si je telecharge à 4 heures du matin, une fenetre souvre et me met 531: 1 telechargement à la fois ( pourtant je ne telecharge aucun fichier ) .J'essayerais avec internet explorer ce soir pour voir si ça me reponds la même chose . Modifié le 6 juillet 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés