nat Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 slt a tous ! j'ai un probleme avec le jeu nba courtside 2 sur 64 quant j'essaye de le faire marcher il me met erreur de l'application noyau ! alors je le met en interpréteur et il me met ags (agression) !!!! c'est comme un vieux jeu de game boy !!!??? :confused: :confused: et bien sur le jeu ne demarre tjs pas .... qq peux m'aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Ca te fait ça qu'avec ce jeu ? Quand tu es dans le menu de sélection de jeu, de quelle couleur est il ? Parce que certains jeux ne fonctionnent pas encore (on ne citera pas Indiana Jones ...). Dans tous les cas, faut toujours mettre le CPU en "Recompiler". J'essaie de choper la rom et j'vois ce que ça me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 il est de couleur normal ! ça me fait vraiment fesses parce que j'aime bien ces genres de jeu ! pleure pleure pleure aide moi please !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 en vert ca fonctionne, en bleu ca peut tourné, mais ca lague, et en rouge ben... marche pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Bon ben écoute j'ai essayé le jeu j'ai pas de soucis Je te conseille de lire un coup le tutorial pour bien configurer l'émulateur : http://www.emunova.net/tuto-3.htm Enfin, n'oublie pas de mettre à jour tes drivers de ta carte vidéo ainsi que DirectX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ça marche tjs pas ! tu l'a chopé ou la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 J'ai la solution : Materiel requis : - 10 secs a 10 mn selon le nivo de sadiquité - Un bonne grosse masse de 5 Kg - Un PC qui ne fait rien de ce qu'on lui demande - Un peu de force Mode d'emploi : Prendre la masse lever les bras et donner un grand coup sur le boitier du pc. Recommencez l'operation si nécéssaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2003 heu ....non je pense essayer autre chose !!!merci comme meme et toi tu c'est pas ou la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés