Alex57 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) slt, voilà, avec mon site, j'ai fais ce code pour bloquer certaine page au visiteur non enregistré mais voilà, ce script marche : <?php if ($membre['membre_id'] == INVITE) { // Page bloquée exit; } ?> mais il envoit le visiteur sur une page remplis d'erreur. Comment faire pour rediriger le visiteur non inscrit sur une autre page de mon site ? merci de m'aider Modifié le 5 juillet 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Et si tu donnais les erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Justement, Le membre arrive bien sur la page sans erreur. Le visiteur est bloqué et la page deviend entièrement vide de tout texte. J'aimerai un système pour rediriger tout en bloquant les pages aux visiteurs non inscrit. J'utilise les sessions de mon forum FSB pour sa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben déjà tu peux changer en ça if ($membre['membre_id'] == 'INVITE') Sinon il considère que INVITE est une constante. Et je serais toi, je ferai le teste inverse, à savoir si le 'membre_id' n'est pas celui d'un membre (un numéro surement ?). Et fais un petit echo $membre['membre_id']; pour voir ce que contient ta variable, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci, Le membre_id des invités et le numéro 0. Je peux remplacé invité par le nombre, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci, Le membre_id des invités et le numéro 0. Je peux remplacé invité par le nombre, nan ? Non c'est totalement interdit, tu peux avoir une amende à cause de ça ! PS : oui tu peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouais, c'est bon, sa marche, merci Jedi. Au faite, la nouvelle version de mon site est en pseudo frame mais je me souviend plus comment mettre le code de manière à ce que lorsque quelqu'un arrive sur le site ( index.php ) il est les news qui s'affiche ( page news.php ). Tu pourrais me donner le code ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés