Invité Nikeos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour, j'ai des problémes avec Gens en ce qui concerne pour les codes Game Génie. ceci ne fonctionne pas !!! Avez vous une solution ??? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Vérifie que la nationalité de ta rom. Pour qu'un code fonctionne, il faut que les codes et la roms soient de même nationalité. Par exemple, des codes prévues pour un jeu américain ne marcheront pas avec une rom européenne. Et généralement les codes sont donnés pour les cartouches américaines. Où as-tu eu les codes? Sur gamegenie.com/? Les codes sur ce sites sont pour des consoles américaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nikeos Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Oui, j'ai été les chercher sur GameGenie.com !!! J'ai essayé pour le premier Sonic pour les vies infinies. Mais les codes n'ont aucun effet. Pourtant je l'ai écrit bien sous la forme de XXXX-XXXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ok, où as-tu pris la rom? Si c'est celle du site, les codes donnés sur Gamegenie ne marchent pas. Je viens de les tester. Pour avoir "vies infinies", il faut la rom Sonic The Hedgehog (W) (REV 00) [!].zip, et prendre le code GJ6A-CA7A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés