Aller au contenu

Petit Problème Dans Zelda!


Invité Melusine

Messages recommandés

Invité Melusine

Bonjour a tous...

Voila...j'ai chargé votre emulateur...ainsi que la roms Zelda ocarina of time...Et il semble y avoir un petit souci...

Cela ne m'empèche pas de jouer...cela enlève juste toute la beautée du jeu!!!

Au lieu de voir l'herbe verte...je la voi noire...donc c'est pas trés prztique pour ce reperer...je ne distingue pas trop l'eau de l'herbe...dans le village des kokiri (je crois)

C'est pas trés pratique...:s

Je me demande d'où cela peut venir? :S

Avez vous une idée?

Pouvez vous m'aider?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melusine

J'utilise L'émulateur Projet 64 1.6...par contre le plugin graphique j'ensais rien du tout!^^

Je l'ai chargé tout à l'heure...l'émulateur! Sur ce site^^

Après je ne sais pas...je m'y connais pas trés bien dans tout ca...je ne connais pas les plugins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de plugin :

- Tu décompresses si besoin est le plugin.

- Tu le mets dans le dossier "Plugin" dans le dossier de ton émulateur.

- Tu lance l'émulateur.

- Tu va dans "Options" puis "Réglages", et là tu choisis un autre plugin graphique dans la bande déroulante.

Tu croiseras en même temps "Configurer le plugin vidéo..."dans "Options"; ce qui est fort pratique pour le réglage du mode plein écran, ou aussi rectifier quelques bugs mais là c'est plus chaud...

Pour info j'avais eu exactement le résultat inverse auparavant : au lieu d'avoir le sol en noir moi je l'avais en transparent, on voyait le ciel ^^ !!!

(il me semble que c'était l'émulateur 1964 avec Rice's video plugin 5.9.0)

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je crois que c'est sacar la premiére fois que j'ai jouer je ne voyais que le ciel pas de sol nis de mur on voyais trés bien les skulltulas d'or et quand on regarde le solail sa tourne l'écran tout noir mais la sa va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.