ralphi09 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!g besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive a pa a joué a KING OF FIGHTER 2002 avec MAME 32k! en tout cas il ne figure pas dans liste ,c'est vraiment embetant pour MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI............. Donc si quelqu'un peut m'aider,eh bien kil réponde a mon S.O.S.! merci et @+++++! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) t'as essayé avec MAME32plus, t'as pas oublié le bios neo-geo, tu pourrais être plus précis dans la description de ton problème ? Modifié le 4 juillet 2005 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Il faut dire que tu as vu la version de ce Mame 32K? 0.67... A raison d'environ un bon de version de +0.01 par mois, ca fait 2 ans et demi qu'il n'a pas été mis à jour... Et à l'époque, il n'était pas question d'émuler KOF2002, bien trop récent Donc non ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 joue avec le netplay par default c'est bien plus facile que de prendre une version saugrenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Eh bien je ne savai pa pour MAME32k................ QUEL éMULATEUR vous me conseiller????pour KOF 2002! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Excuse-moi, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Eh bien je ne savai pa pour MAME32k................ QUEL éMULATEUR vous me conseiller????pour KOF 2002! Pour jouer en réseau à KoF 2002, à mon avis le plus simple, c'est encore Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuse-moi, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plait ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuse moi <{POST_SNAPBACK}> Nous comprenons ton enthousiasme,impatient et jovial Ralphi09,mais,il est vrai qu'un petit peu d'attention à ce que tu ecris est le bienvenu. Sinon,Kawaks oui est le plus approprié pour KOF2002(ça rame moins que sur MAME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Nous comprenons ton enthousiasme,impatient et jovial Ralphi09,mais,il est vrai qu'un petit peu d'attention à ce que tu ecris est le bienvenu.Sinon,Kawaks oui est le plus approprié pour KOF2002(ça rame moins que sur MAME) <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolé!!!!!! Merci beaucoup pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés