ralphi09 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!g besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'arrive a pa a joué a KING OF FIGHTER 2002 avec MAME 32k! en tout cas il ne figure pas dans liste ,c'est vraiment embetant pour MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI............. Donc si quelqu'un peut m'aider,eh bien kil réponde a mon S.O.S.! merci et @+++++! Citer
AKA44 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) t'as essayé avec MAME32plus, t'as pas oublié le bios neo-geo, tu pourrais être plus précis dans la description de ton problème ? Modifié le 4 juillet 2005 par AKA44 Citer
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Il faut dire que tu as vu la version de ce Mame 32K? 0.67... A raison d'environ un bon de version de +0.01 par mois, ca fait 2 ans et demi qu'il n'a pas été mis à jour... Et à l'époque, il n'était pas question d'émuler KOF2002, bien trop récent Donc non ce n'est pas possible Citer
Invité Guest Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 joue avec le netplay par default c'est bien plus facile que de prendre une version saugrenue . Citer
ralphi09 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Eh bien je ne savai pa pour MAME32k................ QUEL éMULATEUR vous me conseiller????pour KOF 2002! Citer
Julio Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Excuse-moi, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plait ? Merci Citer
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Eh bien je ne savai pa pour MAME32k................ QUEL éMULATEUR vous me conseiller????pour KOF 2002! Pour jouer en réseau à KoF 2002, à mon avis le plus simple, c'est encore Kawaks Citer
ralphi09 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuse-moi, mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plait ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi Citer
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuse moi <{POST_SNAPBACK}> Nous comprenons ton enthousiasme,impatient et jovial Ralphi09,mais,il est vrai qu'un petit peu d'attention à ce que tu ecris est le bienvenu. Sinon,Kawaks oui est le plus approprié pour KOF2002(ça rame moins que sur MAME) Citer
ralphi09 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Nous comprenons ton enthousiasme,impatient et jovial Ralphi09,mais,il est vrai qu'un petit peu d'attention à ce que tu ecris est le bienvenu.Sinon,Kawaks oui est le plus approprié pour KOF2002(ça rame moins que sur MAME) <{POST_SNAPBACK}> Je suis désolé!!!!!! Merci beaucoup pour votre aide! Citer
Messages recommandés