Elgaern Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Un sujet juste pour signaler que le projet Veda Offline de ce mois-ci ne marche pas, aussi bien la version normale que la light Au passage, les tailles annoncées sur la page sont fausses (10,8 et 0,8Mo contre 22 et 1,91Mo actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ok. J'ai testé le téléchargement et il marche correctement. Seulement, ensuite quand on veut ouvrir le fichier .chm, on a une belle fenètre blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ok. J'ai testé le téléchargement et il marche correctement. Seulement, ensuite quand on veut ouvrir le fichier .chm, on a une belle fenètre blanche. Oui en effet, je me suis mal exprimé dans mon message au-dessus et oui, si le téléchargement marche sans problème, on ne peut pas en dire autant du contenu donc voilà Au moins, ca prouve que ce n'est pas que chez moi que ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Okay je jetterai un oeil ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai réparé les 2 problèmes : la bonne taille est affichée et y'a plus de page blanche. Soucis de corruption de données de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Au risque de paraitre rabat-joie, j'ai téléchargée la version complète et elle ne fonctionne toujours pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 rabat-joie !! moi j'ai pris la light et je n'ai eu aucun problème et la j'ai tester la complète et aucun problème non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai téléchargé la version complète et je n'ai pas d'erreur. Elgaern, tu as toujours une page blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ben là j'essaye du boulot et ca marche pour la version normale... Je réessayerai de chez moi voir si ca merde encore ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon et bien, je ne sais pas pourquoi mais chez moi ca merde invariablement... "Va comprendre Charles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Ayé, j'ai trouvé d'où venait le problème Ouindoze bloque automatiquement les fichiers venant de l'exterieur et il faut les débloquer manuellement pour que ça fonctionne. Now it works Bon vous devez bien vous en ficher mais on ne sait jamais, des fois que quelqu'un rencontre le même problème PS: Merci de la part du "travailleur de l'ombre" Modifié le 5 août 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il bloque les fichiers venant de l'extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui, pour éviter que des "programmes malins" venant de l'éxterieur ne se lancent... Jusqu'à présent ça ne me l'a fait qu'avec les fichiers .chm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Et ben OK quand on sait que le .chm c'est du made in Microsoft c'est bien joué. Au passage on envisage de passer le projet Veda Offline au format PDF comme ça portabilité totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ils devraient changer de slogan chez Microsoft: "On n'a pas fini de vous étonner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Et ben OK quand on sait que le .chm c'est du made in Microsoft c'est bien joué. Y a plusieurs vulnérabilités qui ont été découvertes dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui c'est ce que Jedi vient de dire : c'est fait par Microsoft je... ----[]---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés