Keylogger Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonsoir a tous! J'ai fais un document WORD avec des fichiers joints (grace à des liens hypertexte) dont le répertoire de ces fichiers commence par "D:documents persos/" J'ai gravé ce document sur un CD mais quand je le lis a partir du CD, mes liens hypertexte ne marchent plus! Car mon lecteur CD est "J:/" dont le document va chercher les fichiers sur D:/ alors qu'ils sont sur le CD J:/ Comment régler ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonsoir a tous!J'ai fais un document WORD avec des fichiers joints (grace à des liens hypertexte) dont le répertoire de ces fichiers commence par "D:documents persos/" J'ai gravé ce document sur un CD mais quand je le lis a partir du CD, mes liens hypertexte ne marchent plus! Car mon lecteur CD est "J:/" dont le document va chercher les fichiers sur D:/ alors qu'ils sont sur le CD J:/ Comment régler ce problème? Merci <{POST_SNAPBACK}> ben renommer les liens de ton doc et de remplacer les D: en J: soit tu change la lettre de ton lecteur cd voila, j'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Si tes fichiers sont sur le même cd que le document Word (OpenOffice POWAA... pardon) tu peu faire un lien style "./dossier/fichier.truc", si document word est dans un dossier et le fichier dans un autre c'est "../dossier/fichier.truc" soit remonter d'un dossier Comme ca tes fichier et ton document pourront s'ouvrir ou qu'ils soient (Disque dur, CD, clef usb...) En esperant avoir aidé aussi Modifié le 3 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés