bill hanzo Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Salut , je veins de télécharger metal slug 4 et je n'arrive pas a emuler ! que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Lire le tutorial de winkawaks où tout est expliqué. Lire le faq.txt fourni avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) il faut que tu utilise la firn burn alpha +bios Modifié le 5 juillet 2005 par zanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage' Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ouai mais Final Burn Alpha marche pas (en tt cas sur mon pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu n'es pas obligé de prendre FBA. Metal slug 4 marche très bien avec Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés