leo03 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver une liste de tout les stand alone tiré de quake III jouable en multi. J'ai déjà trouvé Acidarena, et j'aimerai en trouver d'autres. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 T'a Return to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory mais c'est pas tellement tiré de Quake 3, juste basé sur le moteur (Vu que Return to Castle Wolfenstein est basé sur le moteur de Quake 3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Moui, peu importe en fait. C'est surtout histoire d'avoir un doom like gratuit, sympa, et jouable a plusieur via IP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 RTCW : Enemy Terriory est bien sympa, y'a par IP bien sur (je pense qu'il faut télécharger le serveur dédié par contre). Mais si tu cherche du bourrin... oublie, c'est vraiment un travail d'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés