monsieur D Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Yo, il a fumé à mort le gars qui à fait ce jeu, en tout cas je vais tenter l'aventure, ça à l'air bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 grrr je bloque au niveau 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)pense comme pour l'enigme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)pense comme pour l'enigme 5 <{POST_SNAPBACK}> Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Oui, mes les lettres obtenues ne m'avance pas, si je met "macrine", il en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui leo03 mais... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Cherche du côté d'un mot qui existe vraiment... Tu y es presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Je bloque au 3, une petite astuce ? edit : j'ai trouvé La 6 c'est la mort !!!! faut s'accrocher pour trouver Modifié le 5 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Je bloque au 3, une petite astuce ? Le 3 c'etait facile mais le 4 ... non je trouve pas ... je vois pas quel indice il me manque (voir mon message précédent ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Je bloque au 3, une petite astuce ? <{POST_SNAPBACK}> Moi pareil, un p'tit indice? :'( ben en fait g trouvé Modifié le 5 juillet 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Le 3 c'etait facile mais le 4 ... non je trouve pas ... je vois pas quel indice il me manque (voir mon message précédent ...) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Ce n'est pas le nom de l'album qu'il te faut mais le nom d'une des pistes de l'album... Pour le niveau 3 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Même technique que le deux mais avec de la réflexion... Si tu ne vois toujours pas, prend un bouquin et regarde le par miroir interposé... Sinon pour le niveau 6... Et bien... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) Tu connais le chien Lascii? Tu fais de la ski en hiver? A's'qu'il parait tu joue à Ouverture facile? Trouve ton indice à travers ces jeux de mots bidons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Le 3 c'etait facile mais le 4 ... non je trouve pas ... je vois pas quel indice il me manque (voir mon message précédent ...) <{POST_SNAPBACK}> Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)tu n'as pas vu que l'indice te disait: piste 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)le jeux est basé sur quel format ? et quel est son extension ? non ce n'est pas des page web classique, ou une image. Regarde le code source et regarde bien ce qui est present dans la page. Après je te donne la réponse donc je pourrais pas vraiment t'en dire plus. <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas, c'est bien l'énigme avec les 3 vidéos webcams? EDIT: pouuuuh elle était spéciale celle là, quand à la 26 pareil, bon courage Modifié le 5 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi j'ai passer la 3, et là, j'arrête, trops zarb ce jeu .Là, il faut l'option coffe shop pour le finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Je me claque la tête contre le mur pour la 5 Edit trouvé mais j'ai galéré unmax Pour la 7 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Penser à evil dead 1 Modifié le 6 juillet 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhh la 5 mais quelle horreur, un indice pitié :'( Pfff je m'en suis sorti Modifié le 6 juillet 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Le niveau 3 me tue j'ai tapé tout ce qui était possble dan l'URL mais je coince toujours!! EDIT:J'ai trouvé!!! Modifié le 6 juillet 2005 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhh la 5 mais quelle horreur, un indice pitié :'( Niveau 5... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)2 fichiers sont endommagés => Il faut les re-télécharger... Après, ce qu'il faut en faire, je te laisse deviner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) ouf j'en suis à la 7 mais ... arg j'y pige rien :'( il est dur ce jeu Edit: oh, je viens de trouver un indice: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Ce n'est ni un mot, ni un chiffre, ni une image qu'il faut mettre à l'envers. mais ça m'aide pas :'( Edit numéro 2: Cool je viens de trouver ! indice pour le 7: Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)ne pas hésiter à manipuller le son à peine audible... trop retord ce jeu A nous deux niveau 8 Modifié le 6 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) aie difficile le 10 ... voila ce que j'ai Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)j'ai blanc+noir=gris=sucre rouge+jaune=orange=pain pits ou pain pike(c'est mal écrit), google connais les 2 en anglais ... bleu+jaune=vert=6 oeuf si c'est bien la synthèse additive des couleurs ... donc on obtient un petit déjeuner doit on mettre une liste d'ingrédients ou le nom d'une recette ? edit: lol j'ai trouvé Modifié le 6 juillet 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Quelqu'un a une idée pour la 13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Regardes les autre rubriques du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je up un peu le topic pour voir votre pogression Perso je suis au 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 niveau 26 Quelle est votre énigme préférée ? moi la 7 j'ai adoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 niveau 26 Quelle est votre énigme préférée ? moi la 7 j'ai adoré ! Niveau 27 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi j'en suis à la 17 Il y en a 2 ou 3 que j'ai bien aimé mais je sais pas quelle enigme choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Niveau 27 moi <{POST_SNAPBACK}> Donc tu l'as passé ? t'as fait comment ? parceque je suis toujours dessus depuis que j'ai poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés