Invité Lycous Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonsoir, je recherche une vidéo qui avait été postée. C'est une vidéo ou l'on voient un joueur qui fini marios bros 1 en 5 min. Si vous avez encore le lien merci de l'aficher. Merci d'avance et bonne soirée. Citer
Elgaern Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Je te laisse chercher ton bonheur sur ce site Citer
Orbital Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 j'en profite pour te remercier, génial ce site Citer
Alex57 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 j'en profite pour te remercier, génial ce site <{POST_SNAPBACK}> Sa fait deux semaines que le lien est sur mon forum, tu lis pas les sujets. Citer
Orbital Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Oui je sais mais je ne vois pas en quoi ça m'empèche de remercier la source... ça fait 5 jours qu'il est sur le forum... pas 2 semaines... Modifié le 3 juillet 2005 par Orbital Citer
Messages recommandés