Invité Losard Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je voudrais savoir si avec FF8 emuler sur PC avec ePSX il y a moyen d'émuler aussi le pocketstation pour pouvoir jouer au minijeu du chocoboworld merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 On en avait parlé dans le sujet Pocketstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Losard Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui mais justement dans ce sujet y a pas de réponses a la question donc je la repose ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je n'ai rien vu de tel avec ePSXe, par contre il existe une adaptation PC de ce mini-jeu qui était fournie avec la version PC de FF8, on peut la trouver sur le Net (chocobo.zip/chocobo.exe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés