Invité epsilon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Salut a tous, g un pb avec mon logiciel qui charge mes iso neogeocd je dezippe mes fichiez 7Z dans un repertoire vierge ca me donne un fichier iso, un fichier cue et des fichiers mp3 Le pb au chargement de mon iso c que ce logiciel (virtual manager quelque chose) me dit mp3 unsupported format G oublier de faire quelque chose ou koi A au fait je suis novice g bo chercher sur des forums et autres je ne trouve pas la reponse repondez moi par mail ou postez Edit : pas de mails dans les messages (cf règles) Merci a tous Modifié le 30 juin 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 pourquoi cherche tu à faire fonctionneer tes iso NeoCD avec un lecteur virtuel? tu sais comment émuler les jeux NeoCD au moins? il y a un tutoriel dans le forum "Roms Iso"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité epsilon Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ben parceque g pas envi de graver 36 cd donc je met tous sur le dique dur c koi ta methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 La méthode est dans le tutorial pour la NeogeoCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés