Invité Invité_lolo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour a tous! je suis a la recherche d'un titre d'un jeux nes que je possédait a l'époque .Il s'agissait d'un shoot'em up pas en verticale mais en horizontale ,la seul image qu'il me reste dans ma pauvre tête c'est qu'il y avait un monde avec les statues de l'ile de paques comme ennemi.c'est tous ce dont je m'en rapelle ,S'il vous plait répondez moi car ce jeu était vraiment super ... enfin...je crois. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 S'il était exclusivement horizontal, je pense à Gradius. Si c'était une alternance de niveaux horizontaux/verticaux, alors c'est probablement Life Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Des statues de l'île de Paques... je dirais plutôt Parodius, c'est plus le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Des statues de l'île de Paques... je dirais plutôt Parodius, c'est plus le genre. Les statues de l'Ile de Paques sont présentes dans Life Force et dans Gradius 2... Gradius 1, j'en suis plus sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je rapelle au passage que Pouypou-Pouyou avait donné un lien en Anglais pour rechercher les titres des jeux auquels on jouait enfant: LE VOICI Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Astradeouf Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut à tous, je suis aussi à la recherche d'un jeu que j'avais dans le passé. Il sagit d'un jeu ou on peut se transformer en abeille, en plein de sortes d'animaux et je crosi que jle jeu se trouve dans le pays des rèves... J'espère que vous pourrez maider Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés