Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Found an error in the hardware monitor"

Voici donc le message q je peux lire tout de suite après l'allumage de mon PC lorsqu'il en est à la lecture du bios(l'écran noir et blanc du début).Je vais dans le bios donc dans la section "hardware monitor/v-core voltage,et je vois dans "+3.3V Voltage" un "2.98 ou 2.99" en rouge qui varie jusqu'à passer à la couleur normale lorsqu'il arrive à 3.00 puis 3.02....Fin de l'alerte.

Etrange de quoi s'agit-il?De mon alimentation PC?Ce q je ne comprend pas c'est q ca revient normal environ 10secondes après.....Bon je vais pas m'en plaindre mais je voudrais comprendre... :P

Posté(e)

Hardware monitor... C'est l'ecran ? :P

dans ce cas, c'est peut etre qu'il se fait vieux et qu'il a du mal a atteindre le taux de rafraichissement ;)

Posté(e)

Ton alim a un peu de mal au démarrage on dirait. Fait attention, et si ca continue change en, car le matériel récent n'aime pas les variations de tension. :P

Posté(e)

Entre mon Atari et ca j'ai gagné mes vacances moi :P

Pourtant cété une marque cette alim grrrrrrrrr,Fortron si je me souviens bien.

Ca marche pour l'instant mais méfiance......

Posté(e)
Ca marche pour l'instant mais méfiance......

Gaffe car comme l'a écrit Mafio, le matos n'aime pas trop ce genre de trucs...Donc si ça continue trop longtemps ou si ça s'aggrave, change ton alim... Une alim qui claque, ça peut entrainer d'autres pièces.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.