Death Adder Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 "Found an error in the hardware monitor" Voici donc le message q je peux lire tout de suite après l'allumage de mon PC lorsqu'il en est à la lecture du bios(l'écran noir et blanc du début).Je vais dans le bios donc dans la section "hardware monitor/v-core voltage,et je vois dans "+3.3V Voltage" un "2.98 ou 2.99" en rouge qui varie jusqu'à passer à la couleur normale lorsqu'il arrive à 3.00 puis 3.02....Fin de l'alerte. Etrange de quoi s'agit-il?De mon alimentation PC?Ce q je ne comprend pas c'est q ca revient normal environ 10secondes après.....Bon je vais pas m'en plaindre mais je voudrais comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Hardware monitor... C'est l'ecran ? dans ce cas, c'est peut etre qu'il se fait vieux et qu'il a du mal a atteindre le taux de rafraichissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est ton alim qui est défaillant vu qu'il ne délivre pas un voltage assez élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ton alim a un peu de mal au démarrage on dirait. Fait attention, et si ca continue change en, car le matériel récent n'aime pas les variations de tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Entre mon Atari et ca j'ai gagné mes vacances moi Pourtant cété une marque cette alim grrrrrrrrr,Fortron si je me souviens bien. Ca marche pour l'instant mais méfiance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ca marche pour l'instant mais méfiance...... Gaffe car comme l'a écrit Mafio, le matos n'aime pas trop ce genre de trucs...Donc si ça continue trop longtemps ou si ça s'aggrave, change ton alim... Une alim qui claque, ça peut entrainer d'autres pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 essai quand même de mettre ton bios à jour et d'utiliser un logiciel qui vérifie les stats intèrne du PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés