Bienew Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 je vends 7 jeux gba : - mariokart complet avec boite et notice . -v-rally 3 complet avec boite et notice . -starwars flight of the falcon complet aussi . - je vends tony hawk 3 en loose mais avec notice . - je vends spyro season of ice en loose mais avec notice . - je vends doom en loose avec notice . et enfin ISS en loose avec son poster . chaques jeux sont à 10euros ; ou le tout à 38 euro fdpin . (la cote de chaque jeux en magazin d'occasion est à 20 euros) Citer
Alex57 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 je vends 7 jeux gba :le tout à 38 euro fdpin . <{POST_SNAPBACK}> Sa vaut le coup ! Dommage que j'ai pas de GBA. Citer
Lestato Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 :'( , cachez moi ce sujet que je ne saurez voir (j'arrive trop tard :/) Citer
Messages recommandés