Bienew Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je vends 7 jeux gba : - mariokart complet avec boite et notice . -v-rally 3 complet avec boite et notice . -starwars flight of the falcon complet aussi . - je vends tony hawk 3 en loose mais avec notice . - je vends spyro season of ice en loose mais avec notice . - je vends doom en loose avec notice . et enfin ISS en loose avec son poster . chaques jeux sont à 10euros ; ou le tout à 38 euro fdpin . (la cote de chaque jeux en magazin d'occasion est à 20 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je vends 7 jeux gba :le tout à 38 euro fdpin . <{POST_SNAPBACK}> Sa vaut le coup ! Dommage que j'ai pas de GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 deja vendu en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 :'( , cachez moi ce sujet que je ne saurez voir (j'arrive trop tard :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés