Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Hello! J'ai final fantasy 8 que j'ai mis en ISO, et j'ai tout les plugins recomandé ainsi que la version 1.52 pour epsxe, cependant quand je lance le jeu, l'écran devient noir et rien ne se passe. J'ai pourtant suivi toutes les instructions de ROCK pour le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Quels sont les plugins utilisés justement ainsi que ta configuration matérielle (CPU, carte graphique, RAM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Alors: Plugins graphique->Pete's OpenGL2 Driver 2.7 Pugins audio->Eternal SPU Plugin 1.41 Bios-> 7502 Ensuite AMD Athlon 2400+ GForce FX 5700LE (256Mo) 512 Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 t'as activé la lecture subchannel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oui, cependant en continuant de chercher, des persones parlait d'un patch: -serait-ce comme pour ff9??? -serait cela la soluce de mon pb??? si oui vous pouvez me donnez le lien svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Certains ISO de FF8 nécessitent un patch mais il y en a qui marchent très bien sans. Essaye tout simplement en changement de plugin, prend un D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je vais essayé aprés je vous tien au courant Ca n'a rien changé ça reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Et côté drivers et DirectX c'est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 GeForce 5700FX + OpenGL2? ce serait pas mieux avec un plug in OpenGL ou D3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) J'ai déja testé mais ça n'a rien donné quel configuration faudrait pour D3D? Modifié le 27 juin 2005 par Densetsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Non non ça passe, j'ai une 5700 et le plugin OpenGL2 passe sans soucis. T'as activé les fix si jamais y'en a besoin ? Sur d'autres jeux t'as des soucis d'écran noir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 En fait sinon je n'ai testé que sur un seul autre jeu c'est FF9 et ca tourne nikel Je viens de penser a quelques chose, estcequ'il faut que j'active: -GF4/WinXP crash fix -0x0002: Ignore small framebuffer move Ps: Personne n'a de lien pour les patch pour iso??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 En fait sinon je n'ai testé que sur un seul autre jeu c'est FF9 et ca tourne nikel Si tu fais fonctionner FF9 sans patch c'est la lecture subchannel est possible chez toi...mais bon va sur http://www.ngemu.com pour trouver le bon patch pour ton jeu...fais gaffe prend le bon patch pour la version de ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densetsu Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai oublié de préciser pour FF9 j'utilise un patch, la j'ai enfin réussi à lancer FF8 mais avec le CD ds le lecteur (sans lecture subchanel sinon ca ve pa lancer). Par contre quand je le grave on ne peut pas y jouer à partir du CD gravé, normal? faut le patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca dépends, un jeu PSOne ne se grave pas n'importe comment...car ils sont protégés...en tout cas c'est le cas de FF8...donc pour bien graver les jeux PSOne avec la protection faut avoir un lecteur compatible (Ricoh, plextor...) et utilisé CloneCD c'est le mieux...mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés