KarLKoX Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 http://www.emunova.net/dossiers/gp32.htm Elle supporte 65536 couleurs (16 bits) et non pas 35535 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Merci pour la correction, c'est changé mais je t'avoue que j'aurais opté pour une réécriture totale du dossier. Faudra que je m'en charge un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Merci pour la correction, c'est changé mais je t'avoue que j'aurais opté pour une réécriture totale du dossier. Faudra que je m'en charge un jour T'en vas pas comme ça, tu as oublié ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés