Jconprendrien Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Salut j'ai essayé un jeu qui m'a l'air bien simpa (Vamp 1/2) mais ca rame tellement que c'est injouables, j'ai essayé differents réglages video mais aucuns résultas ou trés peu. J'ai une p'tite config, donc si chez vous ca passe c'est que mon PIII 750Mhz est largué. J'oubliais. Alors que les jeux de bastons passent plutot bien (Garou; SFII...) Vampir hunter 2 est sacadé chez moi, si vous avez une idée. Hors sujet : :'( j'me fais une déprime, je vien de passer plus de vingts credits sur le boss du troisieme niveau de TOKI sans le passer :'( :'( :'( Modifié le 26 juin 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Un jeu que je connaissais pas et qui est plutot simpa: Berlin, the wall ! Un mix de load runer et bubble bubble pour les graph. Justa la zique qui est moyenne voir méme a chi.. . Modifié le 26 juin 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Tu as beau avoir une petite config, à mon avis, ton processeur est suffisant pour faire tourner correctement le jeu. A mon avis, le problème vient plutot de la RAM... Combien as en tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai que 128 Mo mais je vire tous ce qui bouffe de la ressource system (firewall, antivir...) 256 Mo seraient le Minimum mais j'fais avec les moyens du bord. certains softs récents passent biens Garou entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Il est aussi possible tout simplement que l'émulation ne soit pas parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 128 de RAM peuvent etre suffisants, si tu tournes sous Windows XP, je comprend que ça soit limite... Sinon il est en effet possible que ca vienne de ton émulateur qui est trop gourmand. Lequel utilises-tu? Kawaks? Mame? Nebula? Final Burn Alpha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés