AKA44 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Depuis la mise en place des bandes rouges rappelant les règles, y a plus qu'une ligne pour répondre... Modifié le 26 juin 2005 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sa doit venir de ton navigateur web. J'ai pas ce problème avec Internet explorer et Mozilla. T'utilises quoi en navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Avec safari, c'est encore mieux, t'as même plus la zone pour tapper du texte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Papa Jedi doit avoir la réponse. Ne vous inquiétez pas ( sa merde encore entre navigateur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 En effet faudrait que tu me dises quel navigateur tu utilises ça m'aiderait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 persos voila les naviagteurs qui me posent pas de problèmes : Suite Mozilla 1.7.5 (Windows et Linux) Mozilla Firefox 1.0.4 (Windows et Linux) Opera 8.0 (Windows) Internet Explorer 6 et des bannanes sous XP SP1 (Linux... nan j'déconne ) Ibrowse (AmigaOS 3.1 et 3.9) Aweb (AmigaOS 3.9) Une seule solution... t'utilise une version superboostée de Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sa doit venir de ton navigateur web. J'ai pas ce problème avec Internet explorer et Mozilla. T'utilises quoi en navigateur ? <{POST_SNAPBACK}> Merde, j'y avais pas pensé. En effet ça marche mieux avec explorer : Sinon j'utilise opera(la 8.0 est encore plus rapide que la 7.54, mais ça change pas mon problème sur ce forum :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 persos voila les naviagteurs qui me posent pas de problèmes : Suite Mozilla 1.7.5 (Windows et Linux) Mozilla Firefox 1.0.4 (Windows et Linux) Opera 8.0 (Windows) Internet Explorer 6 et des bannanes sous XP SP1 (Linux... nan j'déconne ) Ibrowse (AmigaOS 3.1 et 3.9) Aweb (AmigaOS 3.9) Une seule solution... t'utilise une version superboostée de Lynx Konqueror fonctionne aussi (ca m'étonne que Safari fonctionne pas du coup, même si les 2 nav sont maintenant assez différents)... Netscape 7.2 et Opera 7 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Donc y a pas une bidouille à faire sur opera(avis aux experts) pour récupérer toutes les lignes ? C d'autant plus bizarre qu'avant les avertos rouges ça marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ben AKA44 tu m'as toujours pas dit avec quel navigateur et quelle version ça déconnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Sinon j'utilise opera(la 8.0 est encore plus rapide que la 7.54, mais ça change pas mon problème sur ce forum :'( ) <{POST_SNAPBACK}> Sisi(8.01fr pour être précis) Modifié le 27 juin 2005 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ah ouais ok, lu de travers. Ca m'étonne parce que Yahiko a testé sur Opera 8 et ça passait sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oki, je verrai à mon prochain reformatage si ça change qqch(réinstallation c déjà fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Ah effectivement je viens de retester, y'a quaziment pas de place pour écrire, cay bizzare... Modifié le 27 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, je voulais pas ouvrir un Topic pour peu de chose c'est pour cela que je post ici. J'arrive pas a mettre l'avatar que je souaite :'( , méme si la dimention est inferieure aux qimentions requises. En faite si je met un avatar plus petit ou un peu plus grand que le precedent (toujours dans la limite autorisé) en général, car il arrive que ca marche de temps en temps. Ca me remet l'ancien avec les dimentions du nouveau. Jconprend vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En faite si je met un avatar plus petit ou un peu plus grand que le precedent (toujours dans la limite autorisé) en général, car il arrive que ca marche de temps en temps. Ca me remet l'ancien avec les dimentions du nouveau. Pas de problème chez moi... Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Un p'tit coup de touche F5 sur ton clavier devrait résoudre ton soucis t'as un joli Cartman pour qu'on respecte ton autorité Kick ass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Un p'tit coup de touche F5 sur ton clavier devrait résoudre ton soucis t'as un joli Cartman pour qu'on respecte ton autorité Kick ass ! <{POST_SNAPBACK}> Désolé J'me suis trompé de baniére C'est vraiment magic F5 Modifié le 8 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Un p'tit coup de touche F5 sur ton clavier devrait résoudre ton soucis t'as un joli Cartman pour qu'on respecte ton autorité Kick ass ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi,je suis un poete,au sujet du LIVRE: Un livre c'est comme la carresse d'un petit vent réveillonant,ça stimule en douceur les sens et l'emerveillement..Un livre n'a pas d'egal en richesse,en placitude,en délicatesse d'aptitude.Je n'est pas de meilleur amis que le livre,comme je n'est pas de meilleur ennnui que de vivre sans lui..( Maverick inspiré en cette nuit du 30/06/05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Signature de 700Ko ? pas ici désolé Elle etait bien ma baniere, Y'a moyen d'en uploader une autre peut etre ? C'est normal que les avatars ne sont pas animés ? PS : Je sais que sur se sujet ca vole pas tres haut, enfin moin que notre amis Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Elle etait bien ma baniere, Y'a moyen d'en uploader une autre peut etre ? C'est normal que les avatars ne sont pas animés ? PS : Je sais que sur se sujet ca vole pas tres haut, enfin moin que notre amis Maverick <{POST_SNAPBACK}> Ouais t'as vu ça mon sujet café philo a atteind les 360 lectures ,cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais t'as vu ça mon sujet café philo a atteind les 360 lectures ,cool lol <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, j'suis pas un intelectuel mais j'y jetterais un coup d'oeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés