Invité Invité_RPGamer Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP SP2 et j'aimerais essayer la distribution Ubuntu 5.04 de GNU/Linux. Le problème, c'est que je n'arrive pas à booter sur le CD. Je ne comprend pas comment il faut configurer le BIOS. Mon BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS v1.10 A05. Citer
Seb_Zero Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjour,J'ai un PC sous Windows XP SP2 et j'aimerais essayer la distribution Ubuntu 5.04 de GNU/Linux. Le problème, c'est que je n'arrive pas à booter sur le CD. Je ne comprend pas comment il faut configurer le BIOS. Mon BIOS : Phoenix ROM BIOS PLUS v1.10 A05. <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu entre dans le bios ( le tien je ne le connais pas mais c'est relativement standard ) que tu trouve un endroit appelé boot sequence et que tu mette ton lecteur de cd en premier . pour changer l'ordre il faut que tu le fasse avec le bouton du clavier à coté de fin et celui qui se toruve au dessus ( désolé je ne connais pas leur nom ) , sur certain bios c'est aussi les bouton + et - tu n'oubli pas de mettre le hd0 ou le disque dur en second sinon tu rique de plus démarer tu sauvegarde et voila Edit : pour entrer dans le bios il te faut allumer ton ordi et puis appuyer sur suppr ou f2 sa depend des bios de toute facon c'est marqué ( del enter setup = suppr en fr ) Citer
Invité Invité_RPGamer Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Ok merci. J'arrive à l'utiliser. Citer
Messages recommandés