Aller au contenu

Atari 520stf Moisi!


Death Adder

Messages recommandés

oui c'est possible ,et l'hiver laisse le allumé il te réchauffera les pieds. Mais attention ces écrans là dégagent une certaine odeur

Sa doit venir du lecteur disquette de notre amis Death Odeur. ^^

dommage qu'il vende pas un death touch fraich avec. :P

ness pas ?

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit venir du lecteur disquette de notre amis Death Odeur.  ^^

dommage qu'il vende pas un death touch fraich avec. :P

ness pas ?

Là tu devrais arréter les blagues pas fraiches Chaos car c'est vraiment nul :D;);):delire::delire::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce q je viens de faire,mais cété tres difficile à trouver car c pas courant :P

Je crois que j'ai pas suivi un épisode mais tu cherches quoi un lecteur DF ? SF ? Laisse tomber tu trouveras pas ou peut etre en brocante. Utilise donc un lecteur HD cela fonctionne, dans les STE qui lisent que du DF fonctionne sans modif avec des lecteurs 1.44 (Exemple mon Ste tourne d'origine avec un Epson SMD 380 et le Falcon de mon frère est équippé d'origine avec le meme lecteur). Si tu as peur parce que ton STF est un simple face, cela ne peut rien griller rassure toi, utilise un lecteur PC, j'ai fait un essais avec le lecteur PC que j'ai dans mon Falcon cela fonctionne dans mon Ste, donc vas y, un lecteur PC on te paie pour le prendre (10 euros j'ai payé, neuf !)

GT Turbo (C.V.S.D. et Jagware) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai pas suivi un épisode mais tu cherches quoi un lecteur DF ? SF ? Laisse tomber tu trouveras pas ou peut etre en brocante. Utilise donc un lecteur HD cela fonctionne, dans les STE qui lisent que du DF fonctionne sans modif avec des lecteurs 1.44 (Exemple mon Ste tourne d'origine avec un Epson SMD 380 et le Falcon de mon frère est équippé d'origine avec le meme lecteur). Si tu as peur parce que ton STF est un simple face, cela ne peut rien griller rassure toi, utilise un lecteur PC, j'ai fait un essais avec le lecteur PC que j'ai dans mon Falcon cela fonctionne dans mon Ste, donc vas y, un lecteur PC on te paie pour le prendre (10 euros j'ai payé, neuf !)

GT Turbo (C.V.S.D. et Jagware) ^^

J'ai lu ton tuto GT Turbo,mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé ca clair du tout.J'ai toujours un lecteur de disquette neuf près de moi q j'avais acheté.....Donc si tu peux mieux me détailler ladémarche à suivre,étape par étape,je t'en serai grandement reconnaissant car cela m'interesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton tuto GT Turbo,mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé ca clair du tout.J'ai toujours un lecteur de disquette neuf près de moi q j'avais acheté.....Donc si tu peux mieux me détailler ladémarche à suivre,étape par étape,je t'en serai grandement reconnaissant car cela m'interesse :lol:

Je te rassure tu n'est pas la première personne a me faire la remarque, mon frère m'avait meme dit que je devrais faire plus de photo, mais si je veux faire cela faut que je redemontes mes deux durs (Empilés) sur le lecteur de disquette et j'ai pas le courage.

Est ce que tu peux poster une photo du lecteur mais ouvert et coté circuit imprimé ? Si possible assez prèt ?

GT Turbo :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.