The Jedi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voilou j'me suis installé Xine pour lire mes DVD sous Linux, y'a le plein écran c'est cool ... mais le GUI dégage pas tout seul et y'a rien pour le cacher. Comment qu'on fait ? Sinon avant j'utilisais Mplayer mais il trouve pas mon DVD quel que soit la config que je le suis donne (dvd ou dvd1). Oilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Voilou j'me suis installé Xine pour lire mes DVD sous Linux, y'a le plein écran c'est cool ... mais le GUI dégage pas tout seul et y'a rien pour le cacher. Comment qu'on fait ? Touche G du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Sinon avant j'utilisais Mplayer mais il trouve pas mon DVD quel que soit la config que je le suis donne (dvd ou dvd1). Oilou. <{POST_SNAPBACK}> Avec ou sans GUI MPlayer ? C'est aps marrant avec un gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Touche G du clavier. Merci ! C'était marqué quelque part cette info ? Parce que le clic droit ça fermait le lecteur il est super simple d'utilisation comme lecteur, il prend pas la tête mais il est mal foutu à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 il prend pas la tête mais il est mal foutu à ce niveau. <{POST_SNAPBACK}> non non à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Merci ! C'était marqué quelque part cette info ? Parce que le clic droit ça fermait le lecteur il est super simple d'utilisation comme lecteur, il prend pas la tête mais il est mal foutu à ce niveau. Oui certains raccourcis sont pas des plus pratiques... Genre V pour baisser le volume et SHIFT+V pour le monter (ou bien c'est l'inverse) Mais bon quand on s'y est fait... On peut les changer dans les options : bouton droit ->réglages -> éditeur de raccourcis-clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Heu ouais je passerai pas le menu de base pque le bouton droit ferme Xine directement (ça doit être un raccourci par défaut). Les menus d'options sont vraiment laborieux :/ y'a pas mieux que Xine pour lire les DVD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Heu ouais je passerai pas le menu de base pque le bouton droit ferme Xine directement (ça doit être un raccourci par défaut). Bizarre ça, ça ne me l'a jamais fait... Même sans charger de vidéo? Xine n'aime pas trop le WMV, sur mon poste au boulot, la fenêtre reste en arrière plan, je suis obligé de rétrécir toutes les fenêtres présentes sur le bureau où se trouve Xine (ça ne me le fais pas chez moi)... Vérifie ton fichier config dans le dossier ~/.xine. Les menus d'options sont vraiment laborieux :/ y'a pas mieux que Xine pour lire les DVD ? Xine est mon préféré et je n'utilise que ça pour lire les vidéos.... Il y a MPlayer que tu connais, mais tu peux peut être tester Kaffeine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés