Aller au contenu

Xine ... En Plein écran ... En Cachant Le Gui


The Jedi

Messages recommandés

Voilou j'me suis installé Xine pour lire mes DVD sous Linux, y'a le plein écran c'est cool ... mais le GUI dégage pas tout seul et y'a rien pour le cacher. Comment qu'on fait ?

Sinon avant j'utilisais Mplayer mais il trouve pas mon DVD quel que soit la config que je le suis donne (dvd ou dvd1). Oilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche G du clavier.  :chat:

Merci ! C'était marqué quelque part cette info ? Parce que le clic droit ça fermait le lecteur :P il est super simple d'utilisation comme lecteur, il prend pas la tête mais il est mal foutu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'était marqué quelque part cette info ? Parce que le clic droit ça fermait le lecteur -_- il est super simple d'utilisation comme lecteur, il prend pas la tête mais il est mal foutu à ce niveau.

Oui certains raccourcis sont pas des plus pratiques... Genre V pour baisser le volume et SHIFT+V pour le monter (ou bien c'est l'inverse) Mais bon quand on s'y est fait...

On peut les changer dans les options : bouton droit ->réglages -> éditeur de raccourcis-clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais je passerai pas le menu de base pque le bouton droit ferme Xine directement (ça doit être un raccourci par défaut).

Les menus d'options sont vraiment laborieux :/ y'a pas mieux que Xine pour lire les DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais je passerai pas le menu de base pque le bouton droit ferme Xine directement (ça doit être un raccourci par défaut).

-_- Bizarre ça, ça ne me l'a jamais fait... Même sans charger de vidéo? Xine n'aime pas trop le WMV, sur mon poste au boulot, la fenêtre reste en arrière plan, je suis obligé de rétrécir toutes les fenêtres présentes sur le bureau où se trouve Xine (ça ne me le fais pas chez moi)... Vérifie ton fichier config dans le dossier ~/.xine.

Les menus d'options sont vraiment laborieux :/ y'a pas mieux que Xine pour lire les DVD ?

Xine est mon préféré et je n'utilise que ça pour lire les vidéos.... Il y a MPlayer que tu connais, mais tu peux peut être tester Kaffeine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.