Gui-Gui Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour, voilà une question me suit depuis longtemps : Qu'est-ce que la résolution ?(parce-que je la change pour voir ce que ça donne mais ça change rien! ) Simple question mais je ne connaît pas la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Spacetoutou va te mordre, c'est dans le lexique http://www.emunova.net/lexique/resolution.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ah ouai je vois... Mais pourquoi ça change pas quand je mets une autre résolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ah ouai je vois...Mais pourquoi ça change pas quand je mets une autre résolution? <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que tu as esseyé de l'augmenter ... essaies maintenant de beaucoup la diminuer et là tu comprendras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je suppose que tu as esseyé de l'augmenter ... essaies maintenant de beaucoup la diminuer et là tu comprendras . <{POST_SNAPBACK}> La résolution ne touche pas uniquement l'affichage mais peut toucher plusieurs domaines : - résolution sonore : 8/16 bits, - résolution du type : fixed 16.16, Donc la définition peut être complété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Pour les jeux, ils seront plus ou moins fin. Mais si tu tiens à réellement voir l'impact d'un changement de résolution, regarde la taille des icones de ton bureau. Pour cette fois, je te mordrais pas (j'ai déjà déjeuné, t'as de la chance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Quand j'était sous Windows 95 je savais ce qu'était la résolution (je devais avoir 7 ou 8 ans) Met Windows XP en 640 x 480, c'est fandar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 (modifié) Les icones deviennent trè grosses, tellement qu'elles ne sont pas toutes affichées! Merci à tous pour ces renseignements. Modifié le 26 juin 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés