Keylogger Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Salut à tous! J'ai des fichiers images que j'ai récupéré sur un MAC et je voudrais les lire sur Windows! C'est possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oui Aucun problème, du moment que ce sont des images ça passe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Des fichiers images de quoi ? Y'a de temps en temps des soucis à cause des encodages différents sous Mac et Windows (je dis ça notamment pour des fichiers texte). Mais si ce sont des ISO de jeux, à priori ça devrait pas différer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés