Keylogger Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous! Je voudrais utiliser le plugin "glide64 0.8 wonder" avec PJ 64 1.6. Donc j'extrait l'archive contenant le plugin dans le répertoire plugin de Pj64 et je lance l'émulateur pour configurer le plugin. Mais quand je lance l'émulateur, je n'ai pas le plugin Glide 64 dans la liste des plugins! Comment faire? MErci Modifié le 21 juin 2005 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 As tu les DLL suivantes dans le même répertoire que Project64.exe: -msvcp71.dll -msvcr70.dll -msvcr71.dll Tu peux les avoir dans le répertoire de 1964. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Oui je les ai tous les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hé ho, Glide64 ne fonctionne qu'en Glide donc avec les cartes 3DFX, pas autre chose. Autant dire que ce sont d'anciennes cartes absolument plus en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ha bon? C'est pour ça que le plugin n'est pas sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hé ho, Glide64 ne fonctionne qu'en Glide donc avec les cartes 3DFX, pas autre chose. Autant dire que ce sont d'anciennes cartes absolument plus en vente. bah peut être que lui il a encore sa Voodoo énorme reliée à une pauvre carte 2D/3D bref tu as extrait les plugins (.DLL) directement dans le répertoire plugin ou ils sont dans un sous-répertoire? tu as vérifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 C'est bon ca marche! Le plugin était dans un sous-répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 t'es vraiment un noob, tu sais même pas utiliser Winzip ou winrar!!! PS: je déconne hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ben si justement! Mais dans l'achive, y avait plein de dossiers! Alors des dossiers dans un dossier: ca fait des sous dossiers! C'est fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés