Speedkore Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) alors j'ai 19 ans quand j avait 7-10 ans un copain de classe avait eu une borne d'arcade , un shoot'em-up un dragon bleu a deux tetes ki cracher des flemmes pour les ennemies en l'air et des flemmes bleu pour ceux qui etait sur le sol je ne connai rien de plus c'est un jeux donc qui est tres vieu puisqu'il etait deja vieu kan j avai 7-10ans vu que vous arriver a tout retrouver on va voir si vous y arriver pour celui ci gl & hf Modifié le 19 juin 2005 par Speedkore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ca me fait penser à Dragon Spirit Ou bien à sa suite, Dragon Saber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Mais ça m'a l'air terrible ça! je vais me la prendre de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je veux décourager personne mais ce jeux est vraiment vraiment mal emulé sur mame ; il rame comme c'est pas permis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je veux décourager personne mais ce jeux est vraiment vraiment mal emulé sur mame ; il rame comme c'est pas permis :'( Au pire il existe sur PC Engine... Pas une conversion fabuleuse car c'est un des premiers jeux de la machine mais assez propre tout de même d'après mes souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 et aussi sur st... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 et aussi sur st... Oui, enfin on peut rajouter aussi Amiga, Amstrad, C64 et Spectrum... Je crois qu'il y a aussi une version X68000, ce qui pourrait être très intéressant quand on voit la qualité technique des jeux sur ce support en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedkore Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 dsl j'avai mais alors totalement oublier que j'avai poster je vous remerci d apres mes souvenir je croi que c'est bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés