Bienew Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tout est dans le titre Un site proposant des flyers , marquee et screenshot de jeux mame et kawak . Pour l'instant j'ai trouver poweremu ; mais y'a pas beaucoups de cover de jeux dessus (y'a a pas mal non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Regarde ici: C'etait pas très loin pourtant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) lol je suis con , j'avais jamais vu ça .Merci evil ryu Mais si vous connaissez d'autres site je prends toujours . --edit-- sur emunova 2 sont 404 not found : les marquee et icones Modifié le 19 juin 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ce site est excellent Emu-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés