KevinSephiroth Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Voilà. J'avais commencé ma partie à Suikoden II en US NTSC (ou UK PAL). Mais le hic c'est que je l'ai récupéré en FR! Et ouais sur un site en plus... Les isos FR sur eMule c'est hard LE PROBLEME,c'est que contrairement aux fichiers rmc de ZNES par ex,là impossible de mettre la main sur le fichier de sauvegarde de la version US. Je voudrais y jouer en Francais,mais pas non plus tout me retaper depuis le debut!! Alors comment faire? J'ai essayer de faire une quick save,via F1 et de la charger via F3 sur la version FR mais ca marche pas.... Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Aie aie aie, essaie en echangeant les noms des sauvegardes sous windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Behhh en fait j'ai regardé dans le repertoire MemCards de ePSXe mais y aucun fichier lisible,donc impossible de les renommer Delete.me Epsxe000.mcr Epsxe001.mcr Que puis je faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Epsxe000.mcr Epsxe001.mcr ces deux fichiers représente tes 2 cartes mémoires...et si tu lances ePSXe sans jeux pour entrer dans le bios tu peux regarder le contenu de ces 2 cartes mémoires...et bien évidemment comme en vrai, les sauvegardes que tu fais sont spécifique à chaque jeu (jeu,version, types...) bref c'est pas possible ton truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bref c'est pas possible ton truc... <{POST_SNAPBACK}> Et si! Je l'ai fait! Ok transférer la sauvegarde réelle d'un jeu à sa version d'une autre langue,pas possible. MAIS J'ai regardé dans Sstates,et j'ai renommé la derniere sauvegarde rapide "quicksave F1" sur ePSXe et je l'ai rennommé comme si c'était celle de la version PAL... Apparait via F2 le fichier,sans image. Je le load via F3 et quand je rentre dans autre ecran ca freeze! Donc : bref c'est pas possible.<{POST_SNAPBACK}> Comme tu dis... Au fait j'adore tes Tuto,ils sont excellents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés