Keylogger Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Nouvelle version de cet émulateur DS pour Windows qui EMULE LES JEUX COMMERCIAUX! Téléchargeable sur le site officiel: ICI Quelques images: SOURCE: http://www.gbarl.it/ Modifié le 18 juin 2005 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 oO Pfiou. Je pensais pas que ça arriverait si vite. Mais certains screens ont l'air douteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Les images proviennent du site officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Pourquoi il y'a un screen de zelda du cube? ce ne serait pas un peu un fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Non le trailer de Zelda GC a été présenté a l'E3 sur DS! Et la cartouche a été dumpée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ok , autant pour moi mais que represente les dernieres images qui ont l'air de trés basses qualités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 une rom (je ne saurais te dire laquelle!) J'ai essayé de dumper mon jeu de Mario 64 DS mais il ne se lance pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Non le trailer de Zelda GC a été présenté a l'E3 sur DS! Et la cartouche a été dumpée! <{POST_SNAPBACK}> ha là là...F2A player Comment dumper une cartouche qui n'existe pas ? le trailer ainsi que les autres roms provenant de l'E3 ont été récupérées grâce à un portable et une carte Wifi... Néanmoins pour cette nouvelle vous pouvez tout de même faire confiance à gbarl.it car l'auteur (lino, déjà auteur du très célèbre émulateur RascalBoy advance) entretient une certaine correspondance avec certains de leurs membres. P.s : pour le dernier screenshoot, il s'agit d'électroplankton, une espèce de modplayer tout chelou déguisé en jeu pseudo ludique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) ok , autant pour moi mais que represente les dernieres images qui ont l'air de trés basses qualités? <{POST_SNAPBACK}> C'est Electroplankton Erff, grilled, j'avait pas vu le post de lestato Modifié le 19 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) En effet, se sont seulement des demos qui sont emulées, celles de l'E3, vous pourez vous les procurer sur et sa n'a rien d'illégal . Apparament on peut aussi envoyer les demos sur sa NDS si on posséde une carte wifi mais g pas testé. Des infos sont dispo sur ainsi que des screenshots. Modifié le 21 juin 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) En effet, se sont seulement des demos qui sont emulées, celles de l'E3, vous pourez vous les procurer sur et sa n'a rien d'illégal <{POST_SNAPBACK}> heu..des demos jouables ? Modifié le 21 juin 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) elles sont jouables...mais pour ce qui est de la légalité de ces roms je m'avancerai pas trop Modifié le 21 juin 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Dans le doute, je préfère enlever les liens... je les ai toutefois notées quelque part et si j'ai des infos comme quoi ça ne pose pas de problème je les remettrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Comment dumper une cartouche qui n'existe pas ? Zelda a été fournis aux journalistes sur cartouche, ils en parlent (et la montre) durant la conférence nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 la preuve en images: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés