shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Où pourrais je les trouver? Modifié le 16 juin 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) Je les ai en midi Si j'ai le droit de les poster je te les met sans probléme. Modifié le 16 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 il y a quelques remix là. Mais va falloir patienter :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bon je le poste si il vous genes , surprimez-le sans problémes Tetris.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Personne connait la version ska de tetris ? interprété sur le premier album d'un petit groupe français qui n'existe plus : Boby Hatsh c'est vraiment sympa, je les avait vu en premiere partie d'un petit concert dans une mjc, ne connaissant pas du tout, j'était sur le cul en entendant ça d'ailleur c'est (enfin c'était) un bon ptit groupe qui se demarque des autres, si vous aimez le style je vous conseil l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Merci pour les zics, j'ai demandé car je pense que ça ne porte pas préjudice aux auteurs des musiques de tetris si je les ai sur mon DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés