Keylogger Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Alors voilà, j'ai télécharger "mIRC SysReset v2.53" et j'ai suivi le tuto dispo sur emunova pour le configurer! Je suis allé sur cette page et j'ai tout fais jusqu'à la fin de l'étape 2 ou on nous dit de se connecter! Mais quand je me connecte, j'ai ce message qui apparait (voir fichier joint) J'ai continué la page du tuto jusqu'en bas, j'ai réessayé de me connecter mais pareil Comment faire? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Soit tu n'a pas ouvert les bons port dans ton firewall, soi le serveur auquel tu éssaie de te connecter ne marche pas. Essaie un autre serveur pour voir par exemple : irc.recycled-irc.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastofwar Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, j'ai exactement le même problème et sur d'autre serveur, je suis tout seul ! (normal). J'ai pourtnat suivi a la lettre le tuto pour ce connecté sur mIRC. Comment puis-je faire pour regler ce problème ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Le chan d'Emu Nova est totalement désert, normal que tu t'y retrouves seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blastofwar Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et donc a pa moyen de télécharger des isos dreamcast sur le chan ? (c parce qu'en faite je recherche plus particulierement capcom vs snk 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 toi t'as po lu les regles......... Non autorisé : 7. Demandes/liens vers tous les jeux issus de supports considérés comme en exploitation commerciale (liste non exhaustive et susceptible d'être modifiée): - Game Cube - X-Box - Playstation - Playstation 2 - PSP - GP32 - Game Boy Advance - Game Boy Color - Wonderswan - NGage et plus généralement toute plate-forme Symbian - Nintendo DS - Dreamcast - Macintosh PPC, Amiga PPC (Pour les Amiga 68k, interdiction du Workbench et des Kickstarts) donc non y a pas moyen de telecharger des isos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sinon va voir la section Roms/Isos i ly a un super topic de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Le chan Emu Nova ne servait pas au download de roms. On ne file pas de liens vers des ISO, tu peux en trouver sur IRC mais on n'est pas là pour le faire : les gens motivés trouvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés