Death Adder Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Téléchargez des jeux PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 hmhm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis contre ce genre d'initiative.. quand j'achete un jeu, je vut une boite, un beau cd résistant, une notice en papier, po en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oui moi aussi je ne suis pas fan de chez fan du collector mais j'adore quand méme remplir mes etageres de beau petit packaging^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Reste à voir si la différence de prix est assez importante pour vous faire changer d'avis Sinon,il est vrai q de jolies boites vont nous manquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vrai que les prix sont intéressants mais après il faut voir aussi le choix proposé: il y a pas mal de jeux de "seconde zone" et il faut encore que les jeux "potables" soient du gout de l'utilisateur... Après, il n'y a pas la documentation, ni la boite, ni le CD (d'ailleurs comment ça se passe si on joue a un jeu un mois, et qu'on veut y jouer le mois suivant alors qu'on a résilié? On l'a sur le disque dur ou alors il n'est plus accessible car le site dit fonctionner en streaming? Ce point est très flou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est carrement bof, j'adore avoir les bouqins, les boites, les CD, ça apporte quelques choses en plus Déjà que maintenent il ne font pas beaucoup de bois un carton comme avant alors s'ils enlevent ça ouin, ouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 L'idée est intéressante, mais j'aime bien avoir le média. Et puis je suppose que les jeux ne vont pas rester 107 ans donc quid si j'ai envie de jouer à un jeu 3 ans après? Au niveau du packaging, vu ce qu'on a maintenant, ça change pas grand chose... Par contre je pense qu'il y a un public qui y trouverait son compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Oui moi aussi je ne suis pas fan de chez fan du collector mais j'adore quand méme remplir mes etageres de beau petit packaging^^ <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je préfère ca, j'ai même plus de place pour ranger mes jeux PC actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés