Jconprendrien Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut! J'ai un Gros bug graphique sur Super side kick 2 & 3 avec Winkawaks. Pour SSK2, j'ai pas les lignes blanches du terrains???? Et pour SSK3, j'ai pas de pelouse mais les gradins en escalier sur tous le terrain ????? Dans les deux cas c'est injouable. avez vous rencontrer un prob.similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Si mes souvenirs sont exacts, ces 2 jeux apparaissent dans la liste de Kawaks avec marqué à côté du nom misses rasters Ca signifie que Kawaks n'émule pas à 100% les graphismes du jeu et là, rien à faire à part changer d'émulateur ou espérer que ça soit réglé dans la version suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Je suis rentré chez moi et je confirme bien que les Super Sidekicks 2, 3 et 4 (ainsi que quelques autres jeux NeoGeo) entrent bien dans cette catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai essayé avec MAME32 et ca passe. Ca rame, mais ca passe Y'a plus qu'a installer un troisieme emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Essaye avec une ancienne version de MAME, elles sont beaucoup moins lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Essaye avec une ancienne version de MAME, elles sont beaucoup moins lourdes. <{POST_SNAPBACK}> ouep! mais c'est moi qui suis un gros lourdo pour les installations, Un émulateur juste pour les Roms NEOGEO, je n'ai lu que du bien de NEORAGE mais comme d'abb c'est l'installation ma hantise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 L'installation? Y'en a pas avec NeoRage. Tu télécharges, tu lances, hop là c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés