vertigo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Salut ... voila je me demandais si il y a des tournois organiser ou si je pourrais jouer a svc contre des autres joueur ? comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 LOL! tu sais peu de gens joue avec cette bouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 vi ca c'est sur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Svc ? connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 SVC=Saleté vs Conneries.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut ...voila je me demandais si il y a des tournois organiser ou si je pourrais jouer a svc contre des autres joueur ? comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> Moi chuis partant pour des ptits vs, check my site pour me trouver www.fight-area.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Mais arrétez donc de vous moquer de svc, il est presque aussi bien que Saint Seiya, surtout les musiques Modifié le 12 juillet 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Perso SVC jle trouve très bien Et c'est pas une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 comment ça bien? la boîte du jeu sert aussi de biblot? ~~~~~~~~>... [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Franchement je le trouve vraiment bien, maintenant les musiques ok pas terrible, mais bon la tache était pas facile aussi de mixer entre gameplay capcom et snk, il aurait été plus judicieux de faire un systeme comme le 98 avec deux types de barres differentes ou un truc du style... Mais bon le fait de voir aussi un cross-over sur neogeo moi j'aime bien, et puis les sprites capcom en snk ils sont beaux selon moi... Quoi qu'il en soit beaucoup de monde a craché dessus, et je comprends pourquoi ( les fans de chaque firme ne trouvent pas leurs repere, autant les snk que les capcom ) Et puis au fait mdr c'est pas un topic pour faire sa critique, celui qui veut en faire une, il créer un topic stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est pas un topic pour faire sa critique, celui qui veut en faire une, il créer un topic stout. <{POST_SNAPBACK}> oui,c'est vrai,il faut revenir au sujet premier. un tournoi,pourquoi pas,mais je crois que ce sera sur un autre jeu(car ici je crois que c'est foutu pour le SVC),un jeu ou tt l'monde s'accordera à dire que c'est un bon jeu de tape(genre motw,sfa3,kof98 ou 2002)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés