Powanono Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Zelda est plus un jeu d'action/aventure qu'un RPG bien que l'on puisse dire un action RPG encore mais on est loin selon moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 @G2LOQ et Bienew : KevinSephiroth a indiqué qu'il s'agissait de plates formes 32 bits dans sa question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Mes RPG preferes : -Final Fantasy 9 -Final Fantasy 8 -Final Fantasy 7 ( j'ai jamais pu le finir , mais j'avais bien aimé le jeu ) -Vagrant Story -Final Fantasy Tatics Ca fait beaucoup de FF , mais j'ai pas jouer à d'autres RPG que ceux là . En plus j'adore les FF . Modifié le 14 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Vous serez gentil de continuer votre débat sur les RPG dans le nouveau post "Qu'est-ce qu'un RPG ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 @G2LOQ et Bienew : KevinSephiroth a indiqué qu'il s'agissait de plates formes 32 bits dans sa question. <{POST_SNAPBACK}> oups alors Xenogears à la place de Baten Kaitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés