Invité nom anor Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour, J'écris ici car je rencontre quelques problèmes avec l'émulation de Zelda, Ocarina of Time. J'ai essayé l'émulation récemment, qui marchait impecablement. J'utilisais Project 64 v1.6 avec le plugin Jabo's Direct 3D8 1.6. Au vu de trois petits bugs (les coeurs que l'on peut collecter appairaissaient blanc laiteux, quand on ouvrait un coffre il y avait un halo noir et le menu au sein du accessible par start ne présentant pas Link avec son costume mais seulement son contour) j'ai mis à jour directx pour directx 9.0c. Je rejoue, l'écran de menu est très bien... seul problème au sein du jeu, non seulement le halo noir quand on n'ouvre un coffre n'a pas disparu (avant il était translucide, maintenant il est noir mat) mais en plus les décors (plaines, à hyrule ou dans le village kokiri, et l'eau) sont devenus noirs. Quand j'essaye avec d'autres plugins (Rice, Jabo's 3D6 ou 7) le résultat est souvent très moyen, avec de gros bugs dans le menu ou dans le lissage des graphiques (avec un plugin ça ne me veut même pas les faire). Mon matériel est le suivant : - Nec, AMD Athlon XP 2200 + - 1.79 GHz - 256 mo de ram - NVIDIA GeForce 4 MX 440 with AGP8X Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le problème a l'air d'être simple. Le plugin Direct 3D8 1.6 est fait pour mieux fonctionner avec Directx8, alors il est possible qu'apparaisse des problèmes avec Directx9. Ensuite, utiliser les plugins RiceVideo avec PJ64 n'est pas une bonne solution. Ces plugins marchent mieux avec 1964 et de plus ils sont connus pour ne pas fonctionner correctement avec les Zelda. Sinon, comme solutions: -soit tu réinstalles Directx8 à la place du neuf -soit tu joues avec PJ64_1.5 et Direct 3D6 1.6. Ca parait étonnant, mais chez moi avec cette config, je n'ai pas les problèmes que tu cites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 chez moi avec cette config, je n'ai pas les problèmes que tu cites. <{POST_SNAPBACK}> Interressant! Moi suis sur 1964 avec différents plugins videos et ca reste graphiquement aléatoire au niveau des textures 3D! Remarque c'est pas grave je l'ai dur N64 mais pour majora's par exemple je le trouve pas alors j'aimerais bien qu'il fonctionne lol même si les roms et emu 64 sont peut être pas tout à fait au point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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