fox Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut j'ai un petit problèeme a final 7 a chaque fois que j'arive au boss de la tour shinra le jeux plante a sette endroit j'utilise epsx 1.5.2 et le plug in video d3d 1.75 y a t'il moyen de reglez sa svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Fais un savestate avant la boss. Etends l'émulateurs et choisir une autre version ePSXe. Prends la version 1.6, lance le jeu et charge ton savestate. Si ça ne marche pas, essaye en change les plugins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci beaucoup sa a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés