Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Bonjour à tous !!! Voila j'ai fait un fichier DAT de mes jeux grace à RomDataMaker 1.1 (dispo sur le site) je fait next tous le temps jusqu'au moment de sauvegarder) mais je ne sais pas dans quel répertoire mettre le fichier DAT pour que l'émulatuer détecte mes roms... Les roms et le BIOS doivent être misent dans le sous répertoire /roms ou /roms/neo geo ?? Modifié le 12 juin 2005 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Elles doivent etre mises dans n'importe quel répertoire que tu as défini avec l'émulateur. Après il faut lancer un scan pour vérifier la présence des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je peut trouver le loader où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca, tu devras trouver par tes propres moyens car comme dit dans les règles Non autorisé: 5 distribution de drivers ou de quelconque moyen permettant de débloquer des jeux initialement vérouillés (crack, loader, dats, patch, émulateur ...) donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés