Mafio Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour, En fait j'ai un problème avec l'action replay cdX, je veut jouer a grandia II us en 60hz, donc je met le boot en ntsc, tout va bien sauf que quand le jeu se charge, l'image et complètement décalé vers le bas, environ 1/3 hors de l'écran. Y -til un moyen de remédier à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour,En fait j'ai un problème avec l'action replay cdX, je veut jouer a grandia II us en 60hz, donc je met le boot en ntsc, tout va bien sauf que quand le jeu se charge, l'image et complètement décalé vers le bas, environ 1/3 hors de l'écran. Y -til un moyen de remédier à ce problème ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'a fait un truc a peu près pareil avec Gameshark... Donc, a mon avis, les codes de ce genre sur dreamcast sont un peu foireux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés