lord.saviur Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Est il possible de configurer un joystick pour jouer avec winkawaks? ça parait bizzare comme ça mais c'est bien plus pratique que les flèches directionnelles pour réaliser les combos dans les jeux de combat. Cependant je prefère poser la question avant de faire n'importe quoi Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Est il possible de configurer un joystick pour jouer avec winkawaks? ça parait bizzare comme ça mais c'est bien plus pratique que les flèches directionnelles pour réaliser les combos dans les jeux de combat. Cependant je prefère poser la question avant de faire n'importe quoi Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> ben oui, ou est le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Javais un joystick qui n'était pas reconnu dans kawaks 1.46, mais dans les versions suivantes, le problème a disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tout d'abord merci pour vos réponses. Cependant moi ce ke j'aimerai savoir c'est comment le configurer, quelles options faut il mettre pour que winkawaks le reconnaisse etc etc... Merci d'avance Lord.Saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Tu lances un jeu, ensuite tu vas dans Options, puis Redifine Keys. Dans la fenètre qui s'ouvre, tu sélectionne une touche et tu appuies sur ton joystick pour la faire correspondre. Tout est dans le tutorial de Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés