Invité neo_de_troy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut à tous! Je voudrais entrez des ocdes dans visaul boy advance mais je ne sias pas comment faire. Quelqu'un pourait-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 hum...nan (bah quoi... ) Bon déjà d'une je te conseille de prendre la version 1.7.2, les versions suivantes sont pourries de bugs... C'est pas dans le tuto d'emunova, t'as du bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neo_de_troy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 hum...nan (bah quoi... )Bon déjà d'une je te conseille de prendre la version 1.7.2, les versions suivantes sont pourries de bugs... C'est pas dans le tuto d'emunova, t'as du bol <{POST_SNAPBACK}> Merci mais le prblème c'est que je ne veux pas créer un code je veux en utiliser un. En fait j'en ai trouver un mais quand je le rentre dans cheat cela ne fonctionne pas! Aidez moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 un code est destiné à une version précise d'un jeu...faut faire attention...et puis il fait quoi ton code? parce que bon dire qu'il fonctionne pas moi ça me parle pas... le plus simple est de na pas tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neo_de_troy Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis d'accord le mieux c'est de ne pas tricher. Mais voilà dans ff tactics j'ai virer un objet important et sans celui là je ne peux pas continuer le jeu. Ce n'est pas le code qui ne fonctionne pas, c'est quand je le rentre dans "cheat "dans l'émulateur il ne me l'accepte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés