leo03 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Bonjour, je viens de retrouver un truc dans un vieu magasine Joystick, et je ne comprend pas ce que c'est. Estc un jeu sir ordinauteur ? Il parle d'un labyrinthe qu'on recoit par la poste mais aussi d'un jeu de role et d'aventure en 3D ... Enfin, je ne comprend pas grand chose, si quelqu'un sait Modifié le 11 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Si on voit à la fin (sur le bon de commande) il nous propose de commander le labyrinthe . Sans doute une demande bidon pour remplir leur fiche client. Puis il t'envoie un jolie laby' en papier ou tu dois surtout pas oublier de remplir ton nom et ton age. Ensuite il te dise :"vous avez perdu!!!!"Mais maintenant on va remplir vos boites au lettres de pub' Mais peut etre je me trompe Modifié le 11 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bin mon avis est que c'est un bonb d'abonnement ou de concours déguisé de façon à se la jouer "épique" si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés