Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour !!! Voila j'ai un peu honte de vous dire ça mais je vient de m'aperçevoir que dans Metal Slug 2, au niveau des égouts (là où y a des mutants qui deviennent rouges et qui explosent), y a des manivelles avec une fleche et des objets en haut qu'il faut faire tomber...mais j'arrive pas a tourner les manivellesz, y a rien à faire... Ca doit être mon jeu qui bug...n'empeche que si vous avez la solution ça serait sympa de me la dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il faut que tu mette ton perso face a la manivelle, et en laissant le bouton de tir appuyé sa devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si ça marche pas, essaie en appuyant répétivement sur le bouton de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai essayer de tirer de toutes les manières que je pouvait...rien à faire...je tire comme un bourrin dessus et ça bouge pas...chez vous le manivelle bouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Il faut que tu mettes ton perso devant la manivelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 laisse le jeu en attente, il doit bien y avoir une demo te montrant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est bon j'ai trouver... Il faut rester un petit moment à coté de la manivelle sans bouger et ensuite appuyer sur la touche tire de façon répétitive pour qu'il la tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés