angel_killah Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Quels sont vos pronostics!!! Fo + compté sur la FRANCE lol lol lol Moi j'vois en finale: Allemagne-Argentine ou Allemagne-Espagne !!! And You??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 je verrais bien un sénégal - niger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 moi j'verrais bien Tatooine / Dark Vador en finale, sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 moi jespére que la france pas en finale ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 1 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 lol, crois-y biens fort car ça va être super chaud pour eux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 vi la grosse tete empeche de courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 et puis avec les chevilles enflées tu vas pas loin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés