Aureliano Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour messieurs dames, Je solicite de l'aide car j'ai un petit problème avec Winkawaks 1.54 que je n'ai vu cité nulle part sur ce forum (en tout cas, mes recherches dans ce sens n'ont rien donné). En fait, ma configuration graphique doit être défaillante parce que lorsqu'un jeu se charge, l'image est entrecoupé d'une multitudes de petites bandes noires qui obscurcissent significativement le contraste. J'ai vraiment l'impression de jouer à la gameboy. Voici une petite image pour illustrer mon propos. Je précise qu'il est difficilement possible que le problème provienne des performances de mon ordinateurs, dont le processeur est à 2.6Ghz, ce qui devrait suffire logiquement. Comment configurer le logiciel pour éviter cette horreur ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureliano Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je retire ma question. J'ai tenté de réflechir sur les noms des paramètres vidéos, et il m'a semblé que "Alternate scaneline" pouvait bien être la source de mon problème. J'avais raison. Désolé d'avoir demandé sans chercher préalablement. Toutes ces configurations m'intimident un peu, à dire vrai. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pas de soucis c'était bien posé et si quelqu'un a le même soucis ça l'aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés